RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec les Fire NecronS Troops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkilo
muet ou presque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyLun 20 Mar à 20:55

Un grand homme (enfin pas un geant non plus) s'avanca devant l'immense batiment qu'est l'ambassade des guerriers de Ragnarok

Bonjour a vous tous seigneurs de Ragnarok, je suis venu ici vous proposez une fusion qui vous interessera peut etre du moins je l'espere Smile

Mon alliance (FNST) avons subi de grosse perte de membres en effet suite a une guerre les "rats" on quittés le navire ...
Donc nous voudrions vous proposez une fusion qui je pense sera profitable a chacun d'entre nous (avec une possibilité d'integrer le top 10 a la clef)
Notre alliance est actuellement classé 23eme avec 19 membres, notre moyenne de points est pas tres elevé mais c'est pcq pas mal de joueur qui sont en principe dans la wing sont monté dans l'alliance pour participer officiellement a la guerre plutot qu'officieusement Smile


La fusion se ferait suivant ces termes:

Tout d'abord personne ne sera absorbé.
Nous créerons une nouvelle alliance, dirigée par quatre leaders: deux de chez vous, de chez nous avec pour nom et RP soit un melange de nos deux alliances soit un tout nouveau.
L'alliance sera composé de 15 ou 20 joueurs (suivant ce qui vous interesse le plus) ces joueurs seront les 15 (ou 20) meilleurs joueurs de nos deux alliances (logique ...)
Concernant le forum je vous propose d'en creer un nouveau au nom de notre futur alliance avec comme admin 2 personne de chaque alliance.
Euh et concernant la wing elle sera faite suivant les meme terme que l'alliance principal et je propose qu'elle accept que du top 1500 minimum
Voila j'espère que vous serez favorables à cette proposition, qui, j'en suis sûr ne pourra nous être que favorable !


Salutations Very Happy


PS: Notre forum au cas ou cela vous interesserait : http://fnst.winnerforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyLun 20 Mar à 21:49

Euh je te donne mon point de vue :

- Tout d'abord je suis enchanté que vous vous interessiez à notre alliance mais nous sommes actuellements super soudés et de plus nous sommes 11 et vous 19 ... Malgré le regroupement possible ds une mère et une wing je suis tout à fait, pour ma part opposés a ce système de wing ... Nous avons recrutés ... bref l'alliance devient stable et une fusion ne ferait que causer plus de problème que prévu ( je parle pour moi :p ) Donc pour moi c'est un NON assez catégorique je pense ne pas revenir sur ma décision, je vous souhaite tout de même une bonne continuation et on se recroisera surement ig ( pour ma part Smile )

Merci d'être passé ici n'ésite pas a passez boire un coup, c'est nous qui offrons :p
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyLun 20 Mar à 23:50

bienvenue,

pour ma part je serais moin categorique que serenity, meme si je suis son avis.

notre alliance commence enfin a etre solidaire et on ne veux pas depasser les 15 membres......

on va malgré tout en discuter en interne car l'avis de tous est imortant chez les ragnarok.


repasse regulierement par icic prendre des nouvelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Darkilo
muet ou presque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyMar 21 Mar à 20:47

Oki pas de probleme (nous sa nous va 15 membres)
Et autrement ce qui pourrait etre fait sa serait l'alliance mere avec les meilleur apres une alliance soeur avec les bons mais qui sont pas les meilleurs et une wing pour les moins bons
Enfin c'est juste une idée comme sa a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
muet ou presque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyMar 21 Mar à 20:53

Euh je vais profitez d'etre la pour vous donnez quelques infos sur nous qui pourrait vous aidez a accepter plus facilement cette fusion (enfin je pense :p)
Bon deja on est une alliance composé de gens sympas (enfin bon sauf les anciens admin qui flood sur le forum :p) euh on est pour la democratie donc c'est pas quelque membre qui decident les pactes mais l'alliance dans son ensemble euh on est aussi plutot anti pna et on est pour avoir un seul PT mais un PT solide fait avec une alliance de meme niveau et avec laquelle on s'entend bien (t'en qu'a faire) et euh .... je vous ait dit qu'on etait sympas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyMer 22 Mar à 1:20

Citation :
Et autrement ce qui pourrait etre fait sa serait l'alliance mere avec les meilleur apres une alliance soeur avec les bons mais qui sont pas les meilleurs et une wing pour les moins bons

Et pourquoi la grand mère pour les toute jeunes qui commencent ogame nan ???
lol

Non jamais la Ragnarok fonctionnera avec une wing ... Nous n'en voyons pas l'interet a part de la gène ...
Pour les 15 meilleurs ... pas la peine non plus , si nous devions être 15, nous le serons sous ragnarok si un de vos membres veut venir, qu'il poste sa candidature ig
J'ai de plus été victime d'un Phalangeage donc tu crois que j'irais jouait a ogame pour jouer dans une wing ??? lol dslé si mes propos sont violents c'est pas le but et votre tentative tient route mais nous ne partageons simplement pas les mêmes principes ... bonne continuation a vous Smile +++

Serenity
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
muet ou presque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyMer 22 Mar à 2:37

ok bah tant pis No

Euh avant de partir j'ai une question completement HS
Tyr tu jouait pas sur l'univers 2 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine PIPO
bavard
Capitaine PIPO


Nombre de messages : 240
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/02/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyMer 22 Mar à 13:01

Non, tyr ne joue pas dans l'uni 2.

Je repond à sa place parce qu'il est long a la detente pirat
Revenir en haut Aller en bas
Darkilo
muet ou presque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyMer 22 Mar à 13:30

Mais il y a jamais joué ? Pcq je connaissait un gars qui s'appellait tyr ... (enfin c'est peut etre qu'une coincidence)
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyMer 22 Mar à 13:43

non je joue univers 14 top 100 et uni 30 top300 pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Darkilo
muet ou presque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops EmptyMer 22 Mar à 16:27

oki ben ya un gars avec le meme pseudo que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Fire NecronS Troops   Fusion avec les Fire NecronS Troops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Fire NecronS Troops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Fusion
» Absorb-fusion
» Demande de pacte avec la FSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser