RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venosse Vs Fahrenheit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fahrenheit [HeiMlicH]
aime discuter
Fahrenheit [HeiMlicH]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2006

Venosse Vs Fahrenheit Empty
MessageSujet: Venosse Vs Fahrenheit   Venosse Vs Fahrenheit EmptySam 22 Avr à 14:26

Citation :
C'etait une soirée de printemps d'avril, le ciel était clair, on pouvait entrapercevoir la pleine lune, Fahrenheit, jeune seigneur HeiMlicH rentrait d'une petite soirée avec ses confrères...
Il arriva proche du " Rose of the Universe " son vaisseaux qu'il construit de ses propres mains depuis l'age de 6 ans ... A peine arrivait , il vit son chef Dragan, il avait un petit message à lui faire passer ...


" - Chef, excusez moi de vous déranger à une heure si tardive, mais j'ai une nouvelle à vous apporter, qui peut vous être intéressante !
-Je t'écoute Fahrenheit, dit moi tout
- Mes sondes ont repéré une cible non loin de vous chef, et je tiens à vous faire parvenir ce rapport trop éloigné de moi pour m'y rendre ... bien entendu, proche de votre base !
- Fais moi voir ça que j'étudie




Le parchemin indiquait

Citation :
Matières premières sur Vachekiri [14.1878:27] le 07-04 07:12:09

Métal: 243815 Cristal: 167276
Deutérium: 154136 Energie: 5828

Flotte
Grand transporteur 15 Croiseur 77
Vaisseau de bataille 109 Sonde espionnage 21
Satellite solaire 80

Défense
Lanceur de missiles 179 Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 4 Canon de Gauss 3
Artillerie à ions 2 Lanceur de plasma 4
Petit bouclier 1



-.............Hummm j'avou que ceci est très interessant je te remercie seigneur Fahrenheit, je te rendrais ça un jour ne t'inquiète pas Smile
- Tout le plaisir est pour moi Seigneur Dragan !!! "


Dragan partit à bord de son vaisseau pour organiser l'opération, pendant ce temps Fahrenheit, toujours aussi fier d'être HeiMlicH rentra dans sa cabine, puis s'installa dans son beau grand fauteuil en cuir, tout neuf , et se servit un Deutérhum avec 3 glaçons ...

C'est alors que se déclencha l'alerte rouge, le chef de flotte "Chuchminsky" arriva en courant et dit a Fahrenheit :



- " Monseigneur, Une flotte a été repéré venant du Seigneur Venosse, très réputé dans notre univers !!! Nous allons tous mourrir dans meme pas 1h50 !!!!! Notre père qui été au cieu, que ton nom soit sanctifié ....
- SILENCE , chuchminsky , ne t'affole pas nous avons 1h50 pour gérer cela , fait moi un rapport des flottes s'il te plait
- Euh alors , notre flotte se situe en 98.658.95
- Hummm combien de temps faudrait t'il pour preparer une defense pouvant resister a ses ........ combien y'a t'il de vaisseaux d'ailleurs ?
- Le rapport nous montre 678 vaisseaux monseigneur
- Très bien vu la composition de sa flotte, nous pouvons resister avec notre flotte , seulement les defenses ne tiendront pas longtemps fassent a tants de vaisseaux, dans combien de temps notre flotte peut-elle arriver en ces lieux et nous defendre ?
- Attendez je les appelle ....



Chuchminsky prit le téléphone, composa le 08.36.75.75.75 ...
Il parla avec le commandant Cap's, chef de flotte ... puis se tourna vers Fahrenheit



Monseigneur, le commandant Cap's m'informe qu'ils peuvent tous débarquer ici avant l'arrivée des vaisseaux , seulement la consommation de Deutérium est grande, voulait vous que je donne l'ordre ?
- Bien entendu, qu'une parite suffisante de notre flotte se rassemblent ici et se préparent à un rude combat, en attendant , arrête de stresser tu m'enerves, assis toi ici et prend donc un Deutérhum !!!
- Mais seigneur, je ne bois pas pendant le service voyons
- Rhoo arrête tes conneries tu es 24h/24 en service ... bois tu commences à me souler ....
- Euh ...
- BOIS !!!
- humm...ahhhh .... d'accord seigneur "

Tout à coup une deuxième alarme se mit a sonner ...


" - Quoi encore , elle déconne ou quoi cette p***** d'alarme ...
- Euh monseigneur je crois selon l'ecran controle que Venosse envoi une autre flotte sur notre planète, un peu plus petite cette fois ci ...
- Mais pourquoi fait-il ça , peut-être pense t'il que nous avons desactivé nos alarmes , ou même que nous ne possédons pas un seul vaisseaux ,
quelque qu'en soit la raison , la bataille va être dur , les pilotes vont devoir être vigilent , heuresement qu'il ont suivis leur stage de formation de nuit et que nous possédons les derniers radars infrarouges X8400-Alpha

- Monseigneur , il ne faut pas oublier les recycleurs , les pertes seront enormes de chaque cotés , ne pas recycler tout ceci serait trop de pertes pour nous !
- Combien de recycleurs sont disponibles ?
- Ici nous en avons 50, cela devrait suffir monseigneur
- Bien je te fais confiance Chuchminsky !! Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée, pendant ce temps reprenons un Deutérhum
- Mais seigneur ...
- TAIS TOI !!!
- d'accord , deux glaçons alors
- Et bah tu vois quand tu veux ...
- Ma femme va pas être contente si je rentre soûl ...
- Oué et bah ta femme si tu savais hein ...
- Pardon ??? ..."
- Non rien oublie Very Happy



La bataille approchait, elle promettait d'être explosive, tout était pret pour accueillir la flotte adverse , les habitants de la planète allèrent se réfugier dans les sous sol , Fahrenheit quand à lui , toujours fidèle a lui meme , embarqua a bord du " Rose of the Universe " et se prepara comme les autres pilotes , à affronter l'ennemie ... La tension était palpable , on pouvait ressentir qu'un drame aller arriver en ces lieux ...

C'est 1h30 après que l'on put apercevoir la flotte ennemie arrivaient , et que nos pilotes décolaient à leurs tour ...

La première bataille eut lieux durant plusieurs heures ....



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-22 05:21:10 :

Attaquant Venosse (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
G.transp. 100
Ch.léger 300
Ch.lourd 35
Croiseur 62
V.bataille 160
Bombardier 8
Destr. 13

Défenseur Fahrenheit (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Ch.léger 3.848
V.bataille 338
Sat.sol. 2
Missile 421
L.léger. 44
L.lourd 40
Can.Gauss 25

Et la c'est le drame

Attaquant Venosse (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Fahrenheit (X:XXX:XX)
Ch.léger 3.240
V.bataille 334
Sat.sol. 1
Missile 359
L.léger. 40
L.lourd 33
Can.Gauss 25

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 16.054.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.862.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.754.200 unités de métal et 1.864.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --


Les pilotes HeiMlicH étaient sortit vainqueur, mais il savaient qu'une autre flotte arrivait droit devant , il ne pouvais plus reculer , de nombreux frères étaient déja tombés ... mais c'était la bataille finale , celle du coeur , il fallait donner tout ce qu'ils avaient au fond d'eux , puiser les ultime ressources et foncer dedans !!!

C'est avec le courage à deux mains , et une motivation a tuer un éléphant à mains nues , que la deuxième batailles commencaient ...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-22 05:21:43 :

Attaquant Venosse (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
G.transp. 46
Ch.léger 236
Ch.lourd 15
Croiseur 40
V.bataille 83
Bombardier 2
Destr. 7

Défenseur Fahrenheit (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Ch.léger 3.240
V.bataille 334
Sat.sol. 1
Missile 397
L.léger. 43
L.lourd 36
Can.Gauss 25

Et la c'est le drame

Attaquant Venosse (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Fahrenheit (X:XXX:XX)
Ch.léger 2.968
V.bataille 332
Sat.sol. 1
Missile 366
L.léger. 36
L.lourd 35
Can.Gauss 25

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 8.626.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.292.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.983.000 unités de métal et 967.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --



Un dernier coup de feu sonna la fin de cette longue et dure bataille
Les vaisseaux encore entiers rentraient à la base , tout les pilotes étaient mort de fatigue , l'essentiel était là , la bataille était gagnés ...
L'hymne HeiMlicHieNs se mit à résonner au coeur de la base
Tout les pilotes étaient fiers d'avoir defendus l'honneur HeiMlicH
Meme si de nombreux frères avaient sacrifier leurs vies pour remporter cette bataille , la satisfaction de l'acte accomplie régnait dans le coeur de tout ces hommes ... Des jeunes pilotes étaient déja pret pour remplacer les regréttés , et la flotte serait opérationnelle bientôt , avec de plus en plus de vaisseaux ... pour la prochaine bataille !!!

Fahrenheit et Chuchminsky se retrouvèrent a la taverne ...


- Alors mon petit Chuchminsky , tu vois qu'il ne fallait pas stresser
- Eh bien j'avais entièrement confiance en notre flotte monseigneur !
- Arrete ne fais pas le mariolle , c'est limite si tu ne pissait pas dans ton slip
- Mais Seigneur ...
- Rhoo je rigole , ne t'emballe pas , ..... GARCON , sert nous deux cocktails maison stp
- Encore seigneur , mais vous ne vous arretez dont jamais ?
- Ecoute, tu n'etais pas la haut toi hein, commence deja par apprendre a piloter , car à part lire un écran tu ne sers strictement à rien ... hein ?
- -____-'
- Oui tu peux faire ta tête de malheureu , ne me dis pas ce que je dois faire, ....d'ailleur ta femme ...
- QUOI MA FEMME ?!?
- Non rien Wink

Fahrenheit bu son cocktails et repartit à bord de son vaisseaux ... laissant chuchminsky psychotait sur sa femme Smile


Recyclage


Citation :
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 5.7372e+06 unités de métal et 2.8344e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 500000 unités de métal et 500000 unités de cristal.
Citation :
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 5.2372e+06 unités de métal et 2.3344e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 500000 unités de métal et 500000 unités de cristal.
Citation :
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 4.7372e+06 unités de métal et 1.8344e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 500000 unités de métal et 500000 unités de cristal.
Citation :
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 4.2372e+06 unités de métal et 1.3344e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 500000 unités de métal et 500000 unités de cristal.
Citation :
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 3.7372e+06 unités de métal et 834400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 500000 unités de métal et 500000 unités de cristal.
Citation :
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 1.9516e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1000000 unités de métal et 0 unités de cristal.
Citation :
Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1000000. 951600 unités de métal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 951600 unités de métal .


Pertes Attaquant : 8.626.000 + 16.054.000 = 24.680.000 Unités
Pertes Defenseurs : 2.862.000 + 967.200 = 3.829.200 Unités

Recyclages : 6.951.600 Unités
Champ de Ruines : 8.568.600 Unités

[hRp] Hé bien voila j'ai biens fais de jouer cette nuit a oblivion sinon je n'aurais pas vu ce raid , je souhaite bonne reconstruction a Venosse, joueur fort, qui a juste pas fait attention ce coup ci, cela ne l'empechera pas d'avancer, ce n'est qu'un petit pas en arrière
J'ai pas recup 100% du CDR mais bon c'est deja pas mal petit benef de 3M
Si seulement il m'avait raidé une autre planète j'aurais surement eu une lune car sur celle ci je l'avais déja malheuresement. Le recyclage a prit un peu trop de temps malheuresement mais bon avec 50 recyclo c'est dur dur Sad
Bon jeu à tous Smile [/hRp]
Revenir en haut Aller en bas
Max0205
bavard
Max0205


Nombre de messages : 321
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/02/2006

Venosse Vs Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Venosse Vs Fahrenheit   Venosse Vs Fahrenheit EmptySam 22 Avr à 15:03

GG!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Lucifer XIV
aime discuter
Lucifer XIV


Nombre de messages : 25
Localisation : Ixelles, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

Venosse Vs Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Venosse Vs Fahrenheit   Venosse Vs Fahrenheit EmptySam 22 Avr à 16:02

Moi je dis bien fait pour lui...
loool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine PIPO
bavard
Capitaine PIPO


Nombre de messages : 240
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/02/2006

Venosse Vs Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Venosse Vs Fahrenheit   Venosse Vs Fahrenheit EmptySam 22 Avr à 17:10

Moi je trouve qu'il à sa place sur le Hof ce rc maison.

Bien joué en tout cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit [HeiMlicH]
aime discuter
Fahrenheit [HeiMlicH]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2006

Venosse Vs Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Venosse Vs Fahrenheit   Venosse Vs Fahrenheit EmptyDim 23 Avr à 3:39

Bah vi surtout que j'ai tout fait pour le rendre presentable
Je sais que c'est juste mais bon je pensais qu'en tant que RC maison ca passerait
Tant pis c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

Venosse Vs Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Venosse Vs Fahrenheit   Venosse Vs Fahrenheit EmptyDim 23 Avr à 10:42

mon je vous donne un conseil: a moin d'etre premier de l'uni ne postze pas de hof:

1) les raideur connaissent votre flotte vous devenez une cible.
2) il y a toujours des personnes qui vous critiquerons de tous les mots
3) le defenseur sera pillé par tous les systemes solaires avoisinant
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Fahrenheit [HeiMlicH]
aime discuter
Fahrenheit [HeiMlicH]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2006

Venosse Vs Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Venosse Vs Fahrenheit   Venosse Vs Fahrenheit EmptyLun 24 Avr à 0:23

Je m'en fiche je trouvais ca jolie j'avais fais un jolie RP si j'etais top 100 je ne montrerais pas ma flotte pour si peu mais la je peux me le permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venosse Vs Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Venosse Vs Fahrenheit   Venosse Vs Fahrenheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venosse Vs Fahrenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser