RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact

Aller en bas 
+2
bidoujg
lulu3000
6 participants
AuteurMessage
lulu3000
aKRObate
lulu3000


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact Empty
MessageSujet: Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact   Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact EmptyLun 1 Mai à 12:45

Voila la JG-team va se dissoudre nous serons plus que 3 a jouer je suis 188 eme actuellement, bidou est 689 eme actuellement (c'est un raideur) et trafficimpact est classe 613 (c'est un minier) Nous n'avons pas tous le meme nombre de point requis mais on est motive Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et puis faut pas separer les familles Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
bidoujg
aime discuter
bidoujg


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact   Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact EmptyLun 1 Mai à 13:18

Voila je me presente je suis bidoujg un membre de la JG-Team je suis raideur je passe sur ogame les matin et les soir je gagne environ 5 place par jour!!!Bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine PIPO
bavard
Capitaine PIPO


Nombre de messages : 240
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact   Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact EmptyLun 1 Mai à 13:21

Lulu et ses potes qui viennent chez nous, moi je suis pour. Depuis le temps qu'il vient flooder chez nous What a Face

On as la certitude que le forum va bouger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
captain falcon
aime discuter



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact   Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact EmptyLun 1 Mai à 14:18

moi je suis pour aussi
je ne l'ai connais pas tres bien mais on a besoin de mouvement dans l'alliance et des membres motivés


j'espere que les autres aussi pensent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact   Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact EmptyLun 1 Mai à 15:58

salut a tous....

envoyez moi tous les 3 une candidature in game, j'ai envoyé un message a tous les membres et si d'ici ce soir personne n'a objecté je vous prends chez les RgK. Wink

sinon je vous refuserais, mais envoyé la candidature ce sera du temps de gagner.

et sur le forum faites un peu gaffe a votre ecriture chassez les faute et le SMS. merci

bienvenue chez les RgK j'espere vous voir dans nos rangs d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact   Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact EmptyLun 1 Mai à 16:38

Moi je suis pour rien que pour l'activité du forum t nos avons besoin de joueurs d'experience!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact   Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lulu3000,Bidoujg et trafficimpact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bidoujg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser