RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour Seigneurs Ragnarok

Aller en bas 
+3
tyr
Max0205
e-TE
7 participants
AuteurMessage
e-TE
muet ou presque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 13:57

Je me permet de venir sur votre forum pour saluer le courage, la determination et le fair play d'un de vos joueurs, le Seigneur Max0205
En effet, depuis quelques jours ma flotte lui donné faim mais aucun de ses essai n'avaient abouti et ses VB etaient souvent de retour plus tot que prevut...
Mais ce matin, enfin, apres avoir deliberement laissé sa flotte a quai en debut de nuit, il profita du retour de ma flotte pour engager le combat un peu plus tard, et a 7h03:04 des messages d'alertes arriverent a ma PM m'indiquant le triste sort de ma flotte Evil or Very Mad heureusement pour lui, malheureusement pour moi, j'avais laissé sonné mon reveil depuis une 10° de minutes en me disant que j'avais le temps Sleep si j'avais su...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-08 07:03:04 :

Attaquant max0205 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 298

Défenseur e-TE (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 9
G.transp. 28
Ch.léger 160
Croiseur 229
Recycleur 25
Sonde 24
Missile 1
L.lourd 2
Art.ions 12
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant max0205 (X:XXX:XX)
V.bataille 298

Défenseur e-TE (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
110.502 unités de métal, 52.715 unités de cristal et 12.416 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.753.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.648.800 unités de métal et 636.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.751 beta - Dragon Takana --


Alors felicitation a lui ou du moins a la personne qui s'occupé de son compte depuis quelques jours Wink

se faire recycler ne fait jamais plaisir, mais quand c'est par des personnes tel que lui, ca passe toujours plus facilement Wink


pour info : -111places au general et -57 en flotte
et meme pas le droit au HOF... j'etais classé que 207 en flotte :'( lol
en tout cas joli recyclage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max0205
bavard
Max0205


Nombre de messages : 321
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 14:24

Tu c'est quoi je t'aime... lol!

Non j'adore les joueurs aussi fair play que toi^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
e-TE
muet ou presque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 14:31

il faut savoir admettre la beauté de l'action Wink meme si pour une fois je suis du mauvais coté dans le RC ^^

si je joue a ogame c'est pas que pour etre en haut du classement un jour... c'est aussi pour ces moments de chasses a la flotte Wink meme si je prefere etre chasseur que gibier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 14:49

c'est la premiere fois que je vois ca, l'attaqué qui vient posté un rapport sur le forum de l'attaquant....... Wink

en tout cas, ca fait plaisir de voir que tu le prends bien et que tu n'arrete pas de jouer.

je te souhaite la meilleure reconstruction possible Very Happy et je veux grandement feliciter max qui a su faire preuve de determination!

GG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
King Clovis II
aime discuter



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 14:55

Je devais rendre le compte a max d'ici quelques jours mais je voulais partir en beauté , si tu le veut je peut poster dans le HoF mais je laisserai le soin a max0205 de le faire , tu es le joueur le + fair play que j'ai jamais vu dans OGame depuis mon debut il y a 6 mois et ta réaction est admirable cela change de l'uni 31 où on me dit tout le temps des trus du style
"a ton niveau d'attaquer des mecs comme moi ..t'es un sale lache!! "
Citation :
a ton niveau...car je suis 19°de l'uni Very Happy


voila le rapport de recyclage...

Vos 125 recycleurs ont une capacité totale de 2 500 000. 1.6488e+06 unités de métal et 638700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.648.800 unités de métal et 638.700 unités de cristal.


Je retourne donc en 31 tout en laissant des indications amax pour qu'il rentre dans le top 200 mais avec la minde de métal tout fraiche lvl 25 ca sera pas trop dur!!
En tout cas je suis désolé de t'avoir recyclé car tu es un mec bien Bonjour Seigneurs Ragnarok Fort
et qu'on s'entendait bien aussi Bonjour Seigneurs Ragnarok Ivres , j'ai etait lache car je t'ai fait une demande de pote pour savoir quand tu etait connecté Embarassed , et j'aimerais que tu vienne dans l'ally Bonjour Seigneurs Ragnarok Welcome parceque Bonjour Seigneurs Ragnarok Smiley_8 , et sachez que le King est toours pres de vous !!et qu'il aide ses amis , hein max!! ce raid m'a permis de lancer 40 vbs a construire affraid

si sa vous dit allez poster des commentaires sur mon HoF univers 31...^^
king King Clovis II [ PhOeNyX] vs Bonjour Seigneurs Ragnarok Boulet Merir [ BORG] et mettez une bonne note !!


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e-TE
muet ou presque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 15:01

la reconstruction est deja en cour et une flotte provisoire est bientot arrivé pour maintenir les raids dans cette region de l'univers Very Happy

par contre si vous connaissez des emplacement de libre dans les 2:xx:4/6 Embarassed car la colo que j'utilise actuellement dans ce coin est trop petite je suis a l'etroit et du coup je peut que construire du croiseur... c'etait bien au debut de l'univers mais maintenant c'est plutot a chier Very Happy


a repenser au raid je viens de me souvenir d'une expression qui est tout a fait de rigueur :
Le monde appartient a ceux qui se levent tot...

a avoir fait le flemmard ce matin j'en ai subit les consequences Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
e-TE
muet ou presque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 15:05

King Clovis II a écrit:
Je devais rendre le compte a max d'ici quelques jours mais je voulais partir en beauté , si tu le veut je peut poster dans le HoF mais je laisserai le soin a max0205 de le faire , tu es le joueur le + fair play que j'ai jamais vu dans OGame depuis mon debut il y a 6 mois et ta réaction est admirable cela change de l'uni 31 où on me dit tout le temps des trus du style
"a ton niveau d'attaquer des mecs comme moi ..t'es un sale lache!! "
Citation :
a ton niveau...car je suis 19°de l'uni Very Happy


voila le rapport de recyclage...

Vos 125 recycleurs ont une capacité totale de 2 500 000. 1.6488e+06 unités de métal et 638700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.648.800 unités de métal et 638.700 unités de cristal.


Je retourne donc en 31 tout en laissant des indications amax pour qu'il rentre dans le top 200 mais avec la minde de métal tout fraiche lvl 25 ca sera pas trop dur!!
En tout cas je suis désolé de t'avoir recyclé car tu es un mec bien Bonjour Seigneurs Ragnarok Fort
et qu'on s'entendait bien aussi Bonjour Seigneurs Ragnarok Ivres , j'ai etait lache car je t'ai fait une demande de pote pour savoir quand tu etait connecté Embarassed , et j'aimerais que tu vienne dans l'ally Bonjour Seigneurs Ragnarok Welcome parceque Bonjour Seigneurs Ragnarok Smiley_8 , et sachez que le King est toours pres de vous !!et qu'il aide ses amis , hein max!! ce raid m'a permis de lancer 40 vbs a construire affraid

si sa vous dit allez poster des commentaires sur mon HoF univers 31...^^
king King Clovis II [ PhOeNyX] vs Bonjour Seigneurs Ragnarok Boulet Merir [ BORG] et mettez une bonne note !!

pour moi tu n'es pas lache ;p je savais tres bien que la demande de pote etait pour les horaires de connexion Smile mais comme tu as pu le voir je suis souvent present Laughing hier soir par contre j'etais claqué et j'ai fait voler ma flotte trop vite pour les raid de la nuit... j'ai faillit... tant pis ^^ et tant mieux pour toi Smile
les gars sympa comme toi sont plutot rare alors ca me fait plaisir meme si j'ai perdu pas mal face a toi Wink


pour le HoF pas la peine ca risque de pas passer Smile en plus les flottes etaient pas super importante Wink (du moins ce que tu m'as recyclé Smile )
plus qu'a regagné 56places et je serais enfin dans le top200 flottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Clovis II
aime discuter



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 15:14

King Clovis II a écrit:
Je devais rendre le compte a max d'ici quelques jours mais je voulais partir en beauté , si tu le veut je peut poster dans le HoF mais je laisserai le soin a max0205 de le faire , tu es le joueur le + fair play que j'ai jamais vu dans OGame depuis mon debut il y a 6 mois et ta réaction est admirable cela change de l'uni 31 où on me dit tout le temps des trus du style
"a ton niveau d'attaquer des mecs comme moi ..t'es un sale lache!! "
Citation :
a ton niveau...car je suis 19°de l'uni Very Happy


voila le rapport de recyclage...

Vos 125 recycleurs ont une capacité totale de 2 500 000. 1.6488e+06 unités de métal et 638700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.648.800 unités de métal et 638.700 unités de cristal.


Je retourne donc en 31 tout en laissant des indications amax pour qu'il rentre dans le top 200 mais avec la minde de métal tout fraiche lvl 25 ca sera pas trop dur!!
En tout cas je suis désolé de t'avoir recyclé car tu es un mec bien Bonjour Seigneurs Ragnarok Fort
et qu'on s'entendait bien aussi Bonjour Seigneurs Ragnarok Ivres , j'ai etait lache car je t'ai fait une demande de pote pour savoir quand tu etait connecté Embarassed , et j'aimerais que tu vienne dans l'ally Bonjour Seigneurs Ragnarok Welcome parceque Bonjour Seigneurs Ragnarok Smiley_8 , et sachez que le King est toours pres de vous !!et qu'il aide ses amis , hein max!! ce raid m'a permis de lancer 40 vbs a construire affraid

si sa vous dit allez poster des commentaires sur mon HoF univers 31...^^
king King Clovis II [ PhOeNyX] vs Bonjour Seigneurs Ragnarok Boulet Merir [ BORG] et mettez une bonne note !!


oups g fait citer au lieu de editer..pardon Embarassed ......... Bonjour Seigneurs Ragnarok Boulet Bonjour Seigneurs Ragnarok Boulet2 Bonjour Seigneurs Ragnarok A
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine PIPO
bavard
Capitaine PIPO


Nombre de messages : 240
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 18:52

Tu as gagné mon respect e-TE.
Jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi fair-play à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
King Clovis II
aime discuter



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 20:54

lol je sent que mon rc ne vaut rien a coté de ton fair play ( pipo il est comment mon raid..?? peut etre dans 1 heures un autre raid..^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 21:28

Moi je trouve ca honteux que ce soit tjs king Clovis qui s'occupe du compte, c'est trop simple ... c'est limite si le compte lui appartient il tout fait dedans bref ce n'est que mon avis Smile
Bonne continuation a toi Clovis ds le 31 tu es un grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Clovis II
aime discuter



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyMer 8 Mar à 21:43

c moi qui est demandé pour partir en beauté ^^ et peut etre un 2 HoF dans 12 minutes ^^ et uis laisse max profiter
Revenir en haut Aller en bas
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyJeu 9 Mar à 23:46

Gg encor king lol et felicitation pour ton respect et ton fair-play tu fait partit des 10 - 15 joueurs qui on un bonne esprit sur ogame Wink encore félicitation pour ta belle conscience !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyVen 10 Mar à 1:19

clovis est un bon ca c'est sur quand a max il a baissé dans mon estime ...
Revenir en haut Aller en bas
King Clovis II
aime discuter



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptyVen 10 Mar à 7:33

non di pas sa...mais par contre g pas de message pour qu'il reprenne le compte , au pire je le garde mais sa me saoule en ce moment...donc si il pouvait se bouger la max sa serait cool..2° HoF réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok EmptySam 11 Mar à 13:15

en gros il te file le compte pour que tu fasses tout le boulots ... bien trop façile a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs Ragnarok   Bonjour Seigneurs Ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Seigneurs Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut du Ragnarok
» Bonjour tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser