RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuto : Faire du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

Tuto : Faire du RP Empty
MessageSujet: Tuto : Faire du RP   Tuto : Faire du RP EmptyVen 17 Fév à 22:17

- A savoir :

Citation :
- Avant tout le roleplay, c'est ce qu'on appelle s'inventer un personnage et raocnter son histoire a travers des faits reels ( dans ogame ) ou inventé tout simplement une story pour son perso ...

- Le RP se compose de deux choses :

- Texte normal ( descriptif argumentatif narratif ... )
- Dialogue

--> Les deux doivent etre représentait de couleurs différentes pour faciliter la lecture et distinguer mieu dialogue et réçit ...

- Regle importante du RP : Le français . Il ne doit avoir aucune faut ede français ou alors vraiment très peu car le RP est quelque chose de jolie et ce n'est pas en language Sms que l'on raconte de tels choses ...

- Le vocabulaire employé doit être des plus soutenue, le RP se passe pas dans ta cité, mais dans un univers interstellaire, je te laisse deviner que les insultes n'ont pas leurs places dans le RP ...

- Exemple de RP :


Serenity, s'accouda au bar, glissa un oeil sur une table et vit une charmante princesse qui demeurait dans l'ombre au fin fond de la taverne, il fut inquiet et observa sans relache la demoiselle, il sentait une présence maléfique en ce lieu saint... Il s'approcha de cette demoiselle plutôt étrange, puis susura :

---------------------------------------------------------------

-Que fais tu en ces lieux, Profilia ?...
-Serenity, courageux guerrier que tu es, tu m'en veux toujours pour cette blessure ?
-Elle ne m'empèche pas de vivre cependant tout est gravé dans ma mémoire ...
Hiii , bien je ne dois pas m'atarder ici guerrier ... le devoir m'appelle , nous nous retrouverons, amis ou ennemis je ne sais guère ...
Reste sur tes garde profilia, cette fois ce ne saura pas aussi simple ...

----------------------------------------------------------------

Son nom était donc Profilia, elle semblait être une vieille connaissance de Serenity, elle repartit a bord de son vaisseaux, dont le reflet du soleil sur la coque éblouissait Serenity...

[HrP]J'espère que nombreux tenteront le RP car c'est agréable quand c'est fais avec beauté et avec rigueur c'est agréable ![/HrP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Faire du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Taverne du clair obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser