RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hanavias Svjedia Odinjer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanavias Svjedia Odinjer Empty
MessageSujet: Hanavias Svjedia Odinjer   Hanavias Svjedia Odinjer EmptySam 18 Fév à 1:46

D'après la Légende, pendant le RagnaröK, Odin fut mangé par des loups, la réincarnation de Odin dans le jeune Pariice fut tout de suite démonstratif, oui, car lorsque le jeune Pariice etait dans les VdG une guerre etais déclaré entre eux et les Lycans, et comme les Lycans se disent des "loups" une haine profonde contre eux etais montré pour eux !! A son arrivé dans les RagnaroK le jeune Pariice prit son nom d'origine montant son adrénaline et son instinct de puissant dieu sous le nom de Odin ...

Odin parvint de son Destructeur de forme d'un cheval ... a descendre jusqu'a la mer de Nordjer qui aujourd'hui on la nommes " la mer du commencement !! A sa descente il vit un petit soldat levé son gleve !!

Bonjour je suis Odin je cherche les Lycans, savez vous on ils se trouvent?

Bonjour je suis Baldr demi dieu de l'empire du RagnaroK et je devin en conséquent votre fidel serviteur !!
Merci pour cette honneur, tu est le premier amis que j'ais depuis ma reincarnation !! je tien a te nommé Amiral de mon bord !! avant tout je hais les loups, je hais les lycans peut etre a tu cette même pensé mais bref je suis ravi d'avoir un dieu comme amiral de ma flotte ... Smile

Et tout cela pour dire que le joueur Odin ne pactisera jamais avec les Lycans et leur livera toujous une guerre sans merci !!
J'esper que se Rp vous plaira Wink faite de même pour une description de votre personnage InGame
Merci cordialement Odin (Pariice)


[Edit Serenity] [HrP] GG a toi Odin jolie Rp Wink [/HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir (Kraken)
muet ou presque
Fenrir (Kraken)


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

Hanavias Svjedia Odinjer Empty
MessageSujet: Re: Hanavias Svjedia Odinjer   Hanavias Svjedia Odinjer EmptySam 22 Avr à 10:24

Non loin de là, sur une colline adosser à un rocher, Fenrir cat
regarder la scène.

Fenrir: "Une mort ne te suffit elle point Odin, faut il te réincarner pour que je puisse encor te tuer? ... Voyons voir ce que ton nouveau corps vos!!
... " Se mordant un doigt et laissant perler son sang sur un rocher préalablement graver de runes, Fenrir entama une incantation

"sons vaknar upp och ger mig som är ditt, driver! jag är fenrir ! Din fader som ditt behov kommer, kommer kommer" (nda: Oh fils donner moi votre force ! je suis Fenrir ! Votre père vous appelle, venez venez!)

Le vent se réveilla, et comme tailler par celui ci, les rochers alentour se modelèrent en loups. La pierre se changea en fourrure et en chaire. Et comme pousser par le vent les loups, dans une course effrénée, se précipitèrent sur Odin
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir (Kraken)
muet ou presque
Fenrir (Kraken)


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

Hanavias Svjedia Odinjer Empty
MessageSujet: Re: Hanavias Svjedia Odinjer   Hanavias Svjedia Odinjer EmptyMar 25 Avr à 9:40

Les loups arrivaient à toutes allures sur Odin!
Pourtant il ne remarqua rien quand le premier bondit et lui mordit le cou!
Baldr d'une célérité accrue par la peur, écarta les mâchoires du loup, et les lui arracha. Odin blesser gisait sur le sol.
Ni crocs ni griffes, n'atteignaient Baldr, béni par sa mère Freyja

Fenrir contemplant le massacre : "Ah ! Enfin une âme joueuse et si tendre.
Je serais bien tenté de la prendre à fin de m'en délecter!... Que dis je! Prenons la!"

Baldr se tenait debout parmi les cadavres des loups qu'il avait tous tué, une tête de loups à la main. Quand Fenrir s'approcha, les cadavres redevenir poussière.

Fenrir: "Tien Baldr ! Serait ce le jour des résurrections miracles? Par quel magie revient on du royaume de Hel? Même ta mère n'a rien put pour toi!
L'équilibre doit être garder fils de traître, MEURT"

Bien que Baldr fut agile au combat et évita maints coups de Fenrir, Fenrir lui avait un avantage indéniable, la lance de gui. Par la quel même Baldr fut tuer.
Odin ne se réveilla ce n'était que pour voir son fils retrouver mort empaler sur la lance de Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

Hanavias Svjedia Odinjer Empty
MessageSujet: Re: Hanavias Svjedia Odinjer   Hanavias Svjedia Odinjer EmptyMar 25 Avr à 12:25

Mais d'un coup d'éclair Odin foudroia Fenrir ne le blaissant qu'a peine, mais il avait comprit la leçon il partit sans remort !!

Odin commençat a pleurer son fils, mais une magie tres lourde aparut la même qui permis a Baldr de s'enfuir de sa prison de Hel, soudain il se reveillas et di a son pere qu'il a trouver le moyen de detruire l'ORIgine ( Oris ) une fois pour toute, et qu'il avais besoin de tous les dieux et puissant guerrier que possible, mais Baldr ne devoila rien de plus, laissant Odin dans l'incertitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanavias Svjedia Odinjer Empty
MessageSujet: Re: Hanavias Svjedia Odinjer   Hanavias Svjedia Odinjer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanavias Svjedia Odinjer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Taverne du clair obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser