RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SoS] Story Of Serenity [Saison I]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

[SoS] Story Of Serenity [Saison I] Empty
MessageSujet: [SoS] Story Of Serenity [Saison I]   [SoS] Story Of Serenity [Saison I] EmptySam 18 Fév à 15:55

Citation :
Episode I : Introduction

"Serenity arriva a quai a 21h , après une dur journée de boulot, il déçida de se rendre au bar du coin histoire de se détendre, il entra dans le bar, plutôt sombre, ou on ne voyait pas vraiment les visages des personnes , ou chaque personnes était armé, mais tous avec discretion...
Serenity se posa au bar et dit:


-----------------------

Citation :
"Héé garçon, sert moi un double whisky avec glaçon et parle moi de la demoiselle assise a la table à coté des joueurs de pokers la-bas"
-Alors la demoiselle là-bas c'est Angele, fille de Trevor, pilote, elle est rès froide , personne n'ose vraiment l'approcher ... sinon 2 ou 3 glaçons ???
-Mais d'où est elle ?
- Personne ne sait vraiment, elle est connut sans l'être , on sait son nom, mais on ne connait pas ses activités...
-Hummm cela m'intrigue... donne moi ce skotch ..."
---------------------------

Serenity était alors accoudé au bar son regard vers la jeune demoiselle troublante, il pensait ....
Il se retourna vers son pote Terror Syl et lui dit :


----------------------------

Citation :
-"Cette demoiselle m'intrigue, pourquoi est elle seule à cette heure ci à rester dans son coin sans rien dire à personne, j'avoue que je suis totalement abasourdit, sa présence, me rassure peu, comme si je sentais qu'elle dégageais des ondes....négatives..."
-----------------------------

Serenity se retourna alors vers le bar et prit une gorgée de sa boisson ..."

Fin Episode I
Revenir en haut Aller en bas
 
[SoS] Story Of Serenity [Saison I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Taverne du clair obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser