RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature wallace [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wallace
muet ou presque
wallace


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature wallace  [refusé] Empty
MessageSujet: candidature wallace [refusé]   candidature wallace  [refusé] EmptyMer 15 Mar à 9:01

salut je suis un raider et j'ai 5500 pts ,çà ne fait pas longtemps que je suis sur l'univers 30 mais j'y joue tous les jours je suis aussi sur l'univers 15 labàs je suis plus avancé avec 40k pts .
ce que je peut apporter à votre alliance c'est mon experience de l'univers 15 .avant j'etais dans la r.i je suis parti au moment de sa dissolution donc je suis désolé si j'ai raider un membre de votre alliance mais je pense pas l'avoir fait en generale je raid plutot les inactifs .ma frequence de connection est une fois par jour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature wallace  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature wallace [refusé]   candidature wallace  [refusé] EmptyJeu 16 Mar à 16:38

salut

merci de venir ici te presenter. ta candidature n'entre pas dans nos critères de selection, cependant nous ne somme pas trop nombreux en ce moment alors je vais mettre un sujet en interne ou chacun pourra donner son avis.

je t'invite a repasser ici regulierement pour voir l'avancée de notre vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Max0205
bavard
Max0205


Nombre de messages : 321
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature wallace  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature wallace [refusé]   candidature wallace  [refusé] EmptyJeu 16 Mar à 20:26

Je suis désolé mais ton nombre de point est trop limité...

Donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature wallace  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature wallace [refusé]   candidature wallace  [refusé] EmptyJeu 16 Mar à 20:52

C'est non aussi pour moi
J'aime les gens motivé et tu as l'air plein de bonne volonté mais ton nombre de points est vraiment peu élevé ... bonne continuation ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature wallace  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature wallace [refusé]   candidature wallace  [refusé] EmptyVen 17 Mar à 12:39

Je suis du même avis de max et de Serenity !!
Revenir en haut Aller en bas
Max0205
bavard
Max0205


Nombre de messages : 321
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature wallace  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature wallace [refusé]   candidature wallace  [refusé] EmptyVen 17 Mar à 21:39

candidature wallace  [refusé] Amel_the
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature wallace  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature wallace [refusé]   candidature wallace  [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wallace [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser