RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...

Aller en bas 
+2
Odin
Dragan [HeiMlicH]
6 participants
AuteurMessage
Dragan [HeiMlicH]
aime discuter
Dragan [HeiMlicH]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2006

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Empty
MessageSujet: Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...   Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... EmptyVen 17 Mar à 15:54

je crois qu'il est temps maintenant de mieux me présenter...

mon nom? Dragan il provient d'un passé plutôt lugubre et surtout trés lointain...
à l'époque ma soif était "inssassiable", mais commençons plutôt du début...
ma naissance!

Je vivais dans une chaumière tranquille au nord d'un continent sur la planète mère "Terre", de famille modeste, mon père était bûcheron et ma mère s'occupait du foyer, j'avais deux soeurs dont une plus agée que moi et un jeune frère...

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Homesweethome

Autant vous dire que ça date d'il y a très très longtemps.

le soir de mes 29 ans, une tempête de neige fesait rage, un homme étrange est venu chercher refuge chez nous, nous l'avons abrité et nourri.
le lendemain en partant il annonce à mes parents qu'un grand et funèbre avenir m'attendais et qu'il devait m'emmener avec lui... la derniére image dont je me rappelle de cette scène c'est ma mère en train de pleurer et mon père comme paralisé ne fesant rien pour me retenir...

puis le trou noir... je me suis réveillé 21 nuits après avec une faim dans les tripes qui ne m'a jamais quittée depuis... et un pendentif qui je pense appartenait à ma mère...

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Hank

Ce n'est pas possible diriez vous la terre mère est morte depuis plus de 15000 ans... et pourtant...

-------------------------------------------------------------------------------------

voici une 1ere illustration de moi avec une de mes "conquètes"

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Dragan

depuis supporter le soleil m'a été ... comment dire... "Difficile" , mais ça l'est moins aujourd'hui, bien que dans l'espace à la différence de la planète mère un vent solaire est invisible et par conséquent plus dur à éviter !!!

En ce qui concerne ma soif ... elle j'ai bien réussit à l'apaiser... j'ai très vite compris que si je ne faisais pas ce qu'il fallait ma malédiction aurait raison de mon existence.
Quand a ma faim, elle, se fut plus dur ... la faim de pouvoir que me procure ma condition particulière, la faim de luxure qui me transcende depuis mon éveil, la faim de survivre malgré les ages et surtout la faim de vengeance envers ce monstre qui a fait de moi ce que je suis!! Evil or Very Mad

Le voir ? Vous voulez le voir c'est ça? Hum ... est il seulement visible??? ... bon plus tard peut être Twisted Evil

Pour continuer ma petite histoire...

Après 10 jours de errance et de folie scratch , j'ai commencé à reprendre mes esprits et à comprendre Rolling Eyes (est ce vraiment possible de comprendre?..) ce qu'il m'arrivait. le premier de mes geste "sensés" fut de retourner chez moi, afin d'expliquer à ma famille ce qui me hantait, et là, la terreur et la haine envahis mon coeur glacial...

MORTS ils étaient tous MORTS !!

Enfin mort n'est pas vraiment le mot pour décrire l'horrible scène devant mes yeux, le pire carnage jamais ne serait ce qu'imaginé c'était produit! Même lors de mes accès de "colère" les plus terribles, je n'est égalé cette horreur!!!

Une seule personne manquait à la tragédie: ma soeur aînée.
Peut être l'avait il gardée pour plus tard...
Je dis IL car je sais que c'est LUI l'auteur du spectacle, je l'ai su avant même d'arriver sur les lieux, son odeur empestait le moindre flocon de neige souillé de ses pas!

Maintenant que vous savez vous voulez toujours "le connaître" ? Voir son visage?

-----------------------------------------------------------------------------------

La peur ... oui c'est bien ce qui le caractérise le mieux, celle dans le regard des autres bien sûr !!!

Bref continuons la petite histoire

15000 années !!! ce temps n'a pas été suffisant pour le retrouver et le détruire ... évidemment je l'ai croisé quelques fois au détour d'un univers !!
La dernière de nos confrontations c'est déroulée en univers 3, il y a si peu de temps...
J'ai suivi sa trace depuis, et me voila parmi vous, au confins de ce monde.
je sais, je sens qu'il est là quelque part ... mais ou?
La différence est cette fois, et pour la première fois, que nous partons sur un pied d'égalité et évoluerons l'un contre l'autre... jusqu'a la mort de l'un de nous deux, ou devrais je dire jusqu'a notre délivrance ...

Bon je crois que vous êtes désormais prêt à entrevoir son visage...
Un indice?? Haha bien sûr... il est caché dans cette "salle", mais ne regardez pas avec votre rationalité, il est bien plus malin et il est maître dans l'art de la dissimulation !! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Voila mon histoire est loin d'être finie, mais j'aime à rester discret…
Il ne me reste qu'à dévoiler mon vrai visage afin que vous me reconnaissiez lors d'une prochaine rencontre !!

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... 10
Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Hp37

Ha, au fait, avez-vous bien regardé ma ferme de naissance? Oui? En êtes vous vraiment sûr???
Revenir en haut Aller en bas
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Empty
MessageSujet: Re: Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...   Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... EmptyVen 17 Mar à 21:19

Pas mal Pas mal ... lol Ta oublié de rajouter " Villepin sur les fesses on arrive a toute vitesse" !! tongue tongue tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Empty
MessageSujet: Re: Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...   Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... EmptySam 18 Mar à 12:55

moi jvois rien de special a cette ferme sauf peu etre une fenetre ouverte en hiver^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Dragan [HeiMlicH]
aime discuter
Dragan [HeiMlicH]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2006

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Empty
MessageSujet: Re: Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...   Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... EmptySam 18 Mar à 12:58

je l'ai dis il est malin le bougre.. il se cache ...(peut être 'derriere' la ferme) Wink




il faut utliser internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
Max0205
bavard
Max0205


Nombre de messages : 321
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/02/2006

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Empty
MessageSujet: Re: Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...   Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... EmptySam 18 Mar à 13:01

J'ai trouvé quand on veut sélectioné l'image le gar aparé...

C'est moi le meilleur bom
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
seregon
floodeur



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/03/2006

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Empty
MessageSujet: Re: Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...   Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... EmptyMer 29 Mar à 19:33

pas mal je m'y attendais pas Razz
bien dissimulé et pas mal ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer XIV
aime discuter
Lucifer XIV


Nombre de messages : 25
Localisation : Ixelles, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2006

Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Empty
MessageSujet: Re: Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...   Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... EmptySam 22 Avr à 16:01

[HRP] Ce n'était pas un post qui ne devait se faire que en RP ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Empty
MessageSujet: Re: Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...   Dragan, ou l'histoire d'une tragédie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragan, ou l'histoire d'une tragédie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK NIGHT Vs Dragan (recyclage a domicile!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Taverne du clair obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser