RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quel... loyauté

Aller en bas 
+8
Kendricks
[SdN]Seigneur Cyrus
Odin
Capitaine PIPO
seregon
tyr
Max0205
shield of dark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:23

nous sommes une alliance pacifiste a la base, cependant nous avons des joueurs mixtes....

il est clair que nous ne voulons pas d'une guerre qui semble perdue d'avance, mais max ne sera pas mis dehors pour cet acte.

c'est fait c'est fait, on en discutera entre nous mais c'est le jeu.

si vous voulez recycler max, ce qui est aussi le jeu, je le comprendrais et il l'assumera.
malgré cela, si vous vous acharnez sur nous ou sur max, nous nous acharnerons sur vous.

tout cela pour dire que si au lieu de venir ici vous plaindre, vous aviez recycler max le prob serait deja resolu tongue
donc comme dit bon jeu bonne reconstruction a l'attaqué, et max est conscient de ses actes il sait ce qu'il risque en attaquant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
shield of dark
aime discuter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:38

bon je te prend au mots... je crois que heloise a fait une colo volante dans le coin...
on refilera 3/4 du Rc à dark rixus.
Revenir en haut Aller en bas
Kendricks
aime discuter
Kendricks


Nombre de messages : 31
Localisation : Galaxie 2
Date d'inscription : 16/03/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 13:42

Juste une question qui a ajouter qui dans la liste d'amis ?
Si sait max je trouve sa un peu lache de sa par (Qui ne voudrais pas recycler une telle flotte ^^)
Mais si sait l'autre tans pis pour lui j'aurais fait la meme chose.
Apres les paroleles les paroles ... ne servent a rien dans se jeux seulement l'action compte.

Moi sa mais deja arriver de me faire recycler par un mec de ma liste, mais bon sait pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Max0205
bavard
Max0205


Nombre de messages : 321
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:21

shield of dark a écrit:
je crois que heloise a fait une colo volante dans le coin

Si vous êtes obligé d'appeler des joueur plus fort pour éssayer de me recicler ne vous inquitez pas je peux tres bien appeller quelque potes aussi tres bon..

Sinon Ogame est un jeu si ils a mal pris de se faire recicler c'est pas de ma faute en + il a eu une lune et je suis sur qu'il s'en remettra vite et maintenant je n'est plus du tout l'intension de l'attaquer sur ce bon jeu a tous..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
shield of dark
aime discuter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:56

je suis le repreneur de seigneur tof... bien que je produise plus de 80vb/jour je n'ai encore qu'une petite flotte de 200vb
Revenir en haut Aller en bas
Max0205
bavard
Max0205


Nombre de messages : 321
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:07

Quand je parle que vous appeliez des joueurs plus fort aussi c'est que j'ai attaqué un joueurs des Sdn et puis maintenant il y a les tenebres qui s'y mette aussi je c'est que vous ête en pacte mais bon s'en prendre a un joueur juste parce que un de vos joueur a mal pris son reciclage on peut dire que c'est petit aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
shield of dark
aime discuter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:29

un recyclage d'una manière très lache... et quand nous pouvons venger nos membres nous le fesons...
Revenir en haut Aller en bas
Max0205
bavard
Max0205


Nombre de messages : 321
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:34

oui peut etre mais bon c'est alor a l'alliance Sdn de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:34

Je vais répondre en tant qu'ex membre de la RgK :

Tout d'abord je ne comprends pas quel est l'interet d'un tel message ici ...
En gros ton pote se fait recycler , tu viens te plaindre, limite pleurenicher ... t'appelles tes supérieurs, tu va mêmes jusqu'à menacer et pire encore demander a l'ally de virer un de ses membres ...
Nan mais tu te prends pour qui la ???
Ton pote était dans sa liste d'amis, il savait a quelle risque s'en tenir, et encore c'est bien peu ... Max a eu tout à fait raison de le raidé, et puis bon flotte à quai ....
Voila l'exemple typique d'une guerre qui ne se terminera jamais où il y aura qq victimes, sans jamais le max de dégats pour qui que ce soit, bref une guerre morte, une guerre qui surtout n'a pas lieu d'être
Le recyclé a en plus presque rien perdu et peux se rattraper très rapidement
Une seule chose me surprend ici !!!
Je pensais que les SdN était des joueurs qui avaient de l'expérience , mais c'est loin d'être le cas pour certains bien entendu !!!

Libre à vous de réflechir a cette situation Smile

Serenity, Ex-RagnaroK , et fier de l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
shield of dark
aime discuter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:16

je me fous des pertes c'et juste pour vous prévenir que dans votre ally vous avez un mec qui respecte pas ce qu'il dit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
aime discuter
Shadowmaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:54

Ho les gars on se calme là !!!!

C'est quoi ce bordel !


Vous voulmez pas qu'on fasse une guerre tant que vous y êtes ?

Déjà darkness quel... loyauté - Page 2 A

ensuite on ça régler sa tranquillement



Pour résumer Max a raider un SdN (il aurrai jamais du mais bon maintenant c'est trop tard).

On peut admettre que le coup de la liste d'amis n'était pas très fair play,
mais bon y a pas de quoi s'énerver comme sa.


Dark Rixus sera venger point barre


Shield tu devrai connaitre mon point de vu sur ce qui concerne les demande d'exclusion d'alliance
je trouve sa INTOLERABLE, il n'est pas question que notre alliance participe à des pressions de ce genre (on a déjà fait une guerre pour lutter contre ce genre de pratique je te rappel)
alors tu vas me faire le plaisir de retirer sa
de sortir les Vb et d'aller recycler Max
sa te calmera les nerf et sa soulagera dark Rixus

et si Max retient la leçon qui dit qu'il faut pas s'attaquer à nos allié et ben on reparle plus de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:29

Shadowmaster a écrit:
Ho les gars on se calme là !!!!

C'est quoi ce bordel !


Vous voulmez pas qu'on fasse une guerre tant que vous y êtes ?

Déjà darkness quel... loyauté - Page 2 A

ensuite on ça régler sa tranquillement



Pour résumer Max a raider un SdN (il aurrai jamais du mais bon maintenant c'est trop tard).

On peut admettre que le coup de la liste d'amis n'était pas très fair play,
mais bon y a pas de quoi s'énerver comme sa.


Dark Rixus sera venger point barre


Shield tu devrai connaitre mon point de vu sur ce qui concerne les demande d'exclusion d'alliance
je trouve sa INTOLERABLE, il n'est pas question que notre alliance participe à des pressions de ce genre (on a déjà fait une guerre pour lutter contre ce genre de pratique je te rappel)
alors tu vas me faire le plaisir de retirer sa
de sortir les Vb et d'aller recycler Max
sa te calmera les nerf et sa soulagera dark Rixus

et si Max retient la leçon qui dit qu'il faut pas s'attaquer à nos allié et ben on reparle plus de cette histoire.

bon ben je crois que le probleme est reglé!

max tu sors tes VB et tu les fais voler, surveilles les et ne te fais pas RC.

sois prudent!


bonne continuation a tous! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Shadowmaster
aime discuter
Shadowmaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:43

avec la nouvelle lune de Dark Rixus, il va avoir du mal à nous échapper

Il a été classer ennemi officiel de l'OAU, sa c'est pas bon pour lui (le dernier a quitter l'univers).

Je ne lui souhaiterai pas bonne chance
mais j'espère que le problème est régler entre nos alliances respectives.


Bon jeu à tous les autres RgK (je rappelle qu'il ne faut pas raider nos alliés, sinon on s'expose à de petit ennuis )
Revenir en haut Aller en bas
shield of dark
aime discuter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:09

j'ai déjà reperé 3lunes pas trop loin... et une est déjà bien équipé et je vasi faire un petit arrangement...

j'imagine que tu parles de ton ami kurt^^

pour ce soir j'ai une cible donc on attends un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
seregon
floodeur



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/03/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:42

je pense que si vous faite quitté max de cet uni caz va peter des flamme ici

alors j'espere que vous aller pas faire ca sinon garre a vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SdN]Seigneur Cyrus
muet ou presque
[SdN]Seigneur Cyrus


Nombre de messages : 4
Localisation : La Matrice
Date d'inscription : 01/04/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:07

Serenity a écrit:

Une seule chose me surprend ici !!!
Je pensais que les SdN était des joueurs qui avaient de l'expérience , mais c'est loin d'être le cas pour certains bien entendu !!!

....

Dans l'interêt de tous je ne ferais pas attention à cette remarque, mais en tout cas permet moi de la trouver trés déplacée !!!

Je ne demande en aucun cas que vous viriez max de votre alliance ni même que vous le sanctionniez parce que je vois pas pourquoi vous feriez ça. Je vous fais juste part de mon aversion pour la méthode avec laquelle il a recyclé dark rixus.

Quoiqu'il en soit il semblerait que vous soyez d'accord avec sa façon d'agir, libre à vous.

Maintenant dark rixus l'a trés mal pris et en a parler aux alliances de l'OAU et nous a demandé de le venger, et on est pas du genre à laisser tomber un allié (vous je sais pas par contre...). Donc ceux qui peuvent n'hésiteront simplement pas à le recycler. Sur ce bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 23:59

[SdN]Seigneur Cyrus a écrit:
Serenity a écrit:

Une seule chose me surprend ici !!!
Je pensais que les SdN était des joueurs qui avaient de l'expérience , mais c'est loin d'être le cas pour certains bien entendu !!!

....

Dans l'interêt de tous je ne ferais pas attention à cette remarque, mais en tout cas permet moi de la trouver trés déplacée !!!

Je ne demande en aucun cas que vous viriez max de votre alliance ni même que vous le sanctionniez parce que je vois pas pourquoi vous feriez ça. Je vous fais juste part de mon aversion pour la méthode avec laquelle il a recyclé dark rixus.

Quoiqu'il en soit il semblerait que vous soyez d'accord avec sa façon d'agir, libre à vous.

Maintenant dark rixus l'a trés mal pris et en a parler aux alliances de l'OAU et nous a demandé de le venger, et on est pas du genre à laisser tomber un allié (vous je sais pas par contre...). Donc ceux qui peuvent n'hésiteront simplement pas à le recycler. Sur ce bon
jeu à vous.

nous c'est pareil,
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Kendricks
aime discuter
Kendricks


Nombre de messages : 31
Localisation : Galaxie 2
Date d'inscription : 16/03/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 2:53

Si un boulet pour pas se faire recycler te met dans sa liste d'amis et tu accepte pour lui faire plaisir.
Me dis pas que tu va pas le raider !!!
Revenir en haut Aller en bas
shield of dark
aime discuter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 9:54

Kendricks a écrit:
Si un boulet pour pas se faire recycler te met dans sa liste d'amis et tu accepte pour lui faire plaisir.
Me dis pas que tu va pas le raider !!!

si je le prend dans ma liste d'amis en lui disant que je vvais pas le raider je le raiderais pas... par contre si j'ai pas dit que je l'attaquerais pas là d'accord... mais le problème c'est que max avait dit à dark rixus qu'il l'attaquerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
seregon
floodeur



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/03/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 10:16

ben max nous as di que si il aurai la possibilité de le raider il le raiderai

et c'est ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 12:24

c vrai max nous dit le contraire, il a dit que si il avait une possibilitée d'attaquer i le ferait et il l'a fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Dragan [HeiMlicH]
aime discuter
Dragan [HeiMlicH]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/03/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 14:36

bonjour je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas:
Dragan des HeiMlicH, 50ème.

je passais par hazard rendre visite aux ragnarok lorsque je suis tombé sur ce sujet, qui je suis d'accord ne me concerne pas.

je tennais juste a dire que ce que je sais de cette alliance, c'est que ce sont des gens de valeurs et je ne suis pas sûr que les SdN ni les OAU n'ai rien a se reprocher au niveau loyauté et fairplay...

la méthode utilisée par max pour ce raid (que je ne pratique pas personnellement), fait malheureusement partie du jeu...

ceci dit il faut quand meme preciser (au risque de paraitre simple..), que si votre amis dark rixus (qui n'a meme pas pris la peine de venir s'exprimer ici) s'est fait recycler... c'est que sa flotte etait a quai !! c'est bête a dire mais il est le seul responsable de sa chute, je comprend que l'on défende ses alliés et c'est tout a votre honneur mais par ce geste vous cotionnez les erreurs de noob dont, nous, recycleurs savons tres bien profiter...

alors au lieu de venir pleurer sur ce forum, endossez vos responssabilités et agissez, on dirait que vous venez ici pour justifier le fait que vous allez harceller max en esperant que son alliance n'engage pas de represailles sous pretexte qu'il n'aurait pas ete "gentil" avec un dark rixus fantôme...

ragnarok sachez que vous avez mon soutien , meme si vous etes assez grand et que vous n'avez certainementpas besoin d'aide...

allez je retourne chez moi quel... loyauté - Page 2 A


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max0205
bavard
Max0205


Nombre de messages : 321
Localisation : 02
Date d'inscription : 11/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:36

shield of dark a écrit:
mais le problème c'est que max avait dit à dark rixus qu'il l'attaquerais pas...

Je lui est di que je l'attaqerais quand meme si j'en avais l'occasion et meme si il a mal compri il aurait du le comprendre parce que je continuais a le sonder comme avant..

Ps : merci dragan pour ton soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
seregon
floodeur



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/03/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 16:03

ouai dragan compren LUI pas comme certain je ne vise personne suivé mon regar


Smile ====> shield of dark

oups :p désolé

ok je sor Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 19:19

Citation :
Dans l'interêt de tous je ne ferais pas attention à cette remarque, mais en tout cas permet moi de la trouver trés déplacée !!!

Je ne demande en aucun cas que vous viriez max de votre alliance ni même que vous le sanctionniez parce que je vois pas pourquoi vous feriez ça. Je vous fais juste part de mon aversion pour la méthode avec laquelle il a recyclé dark rixus.

Quoiqu'il en soit il semblerait que vous soyez d'accord avec sa façon d'agir, libre à vous.

Maintenant dark rixus l'a trés mal pris et en a parler aux alliances de l'OAU et nous a demandé de le venger, et on est pas du genre à laisser tomber un allié (vous je sais pas par contre...). Donc ceux qui peuvent n'hésiteront simplement pas à le recycler. Sur ce bon jeu à vous.


Mais qu'est ce que tout le monde débarque ici arretez la parlotte et les enfantillage et detendez des vous ce n'est qu'un jeu
Ce que je pense des SdN n'a plus rien à faire sortez vos vb's mettez vous a 20 contre lui tant que vous y ètes non ?
Pour un pauvre RC faire un tel scandale, et il est ou le jeu la dedans
Si vous n'acceptez pas le jeu vous n'avez rien à faire ici
Donc stoppez now et sortez votre flotte toute propre et arretez les menaces inutiles
Reglez ce pb entre vous, la pleurniche ca n'apportera rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel... loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel... loyauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel injustice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser