RagnaroK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RagnaroK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel... loyauté

Aller en bas 
+8
Kendricks
[SdN]Seigneur Cyrus
Odin
Capitaine PIPO
seregon
tyr
Max0205
shield of dark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shield of dark
aime discuter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:23

je sais tout à fait faire différence entre jeu et réalité... comme je sais faire la différence entre lacheté et mensonge...

sur ce je souhaite bon jeu à tout les fair play et les honnêtes membres de votre alliance

PS pour dragan: et un recyclage avec un membre dans sa liste de potes c'est vraiment pas compliqué et je pense que personne d'autre aurait pu faire ce recyclage à part si il attaque 2min après la déconnesion...


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:24

Citation :
et un recyclage avec un membre dans sa liste de potes c'est vraiment pas compliqué et je pense que personne d'autre aurait pu faire ce recyclage à part si il attaque 2min après la déconnesion...

Bienvenue dans Ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
shield of dark
aime discuter



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:25

je vais te dire un truc: ma flotte est toujours en rade pendant 35min suivant ma reconnexion... et je me suis jamais fait recyclé dans cet uni alors que je suis dessus depuis sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Reincarnation
Serenity


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/02/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:26

Citation :
je vais te dire un truc: ma flotte est toujours en rade pendant 35min suivant ma reconnexion... et je me suis jamais fait recyclé dans cet uni alors que je suis dessus depuis sa sortie...

Et ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 20:24

Mdrrr ma flotte es quasiment jamais a quaie et même si je me ferais raider c'est pas grave .... Alors maintenant arreter svp
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
aime discuter
Shadowmaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 21:39

Citation :
ceci dit il faut quand meme preciser (au risque de paraitre simple..), que si votre amis dark rixus (qui n'a meme pas pris la peine de venir s'exprimer ici) s'est fait recycler... c'est que sa flotte etait a quai !! c'est bête a dire mais il est le seul responsable de sa chute, je comprend que l'on défende ses alliés et c'est tout a votre honneur mais par ce geste vous cotionnez les erreurs de noob dont, nous, recycleurs savons tres bien profiter...

Je suis assez d'accord avec dragan
flotte à quai flotte recyclé

Maintenant Shield sort tes vaisseaux, fait ce que tu as à faire
et cessons cette discussion inutile
Revenir en haut Aller en bas
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 21:41

Exacte ... Enfin quoique si il arrive seulement a attraper max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
aime discuter
Shadowmaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 22:37

Sa c'est notre problème
mais avec la magnifique lune qu'il a créer juste à coter
sa va pas etre trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 22:53

Ouai, et aussi comme nous ( max et moi ) avons des amis en commun ICE et MN sa va pas etre difficile de faire comme les SdN ^^ bon bref le court du temps continu allé roullez jeunesse !!
Revenir en haut Aller en bas
ggcorso
muet ou presque



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 9:07

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


moi j ai juste un mot a dire au SdN LE PREMIER QUI TOUCHE A UN DE MES POTES, il peu deja commencer a se preparer pour l uni 38

ont a deja remarquer quelque sdn a coter de certain SILENT alors detender vous ou sa va claquer ds les chaumiere , il c ft raider ts pis pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seregon
floodeur



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/03/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 10:20

au c gentil ca ggcorso ( meme si je sais pas so jss un pote a toi mais je suis dans une ally de pote a toi alors ca va =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine PIPO
bavard
Capitaine PIPO


Nombre de messages : 240
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/02/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 17:53

C'est beaucoup de bruit pour un raid... même si la methode employée par Max n'est pas la plus élégante qui soit.

Ogame est un jeu de guerre, donc je ne comprend pas l'ampleur que prend cette affaire.

Il est temps de tourner la page je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
bavard
Odin


Nombre de messages : 314
Localisation : 68
Date d'inscription : 17/02/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 18:55

Oui je pense pareil que le gar la qui adore one peace mdrrr!! Cela prend beaucoup d'ampleur pour un simple raid !!
Revenir en haut Aller en bas
seregon
floodeur



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/03/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 18:58

il y en as enfin qui comprene que ceci n'as pas sa place sur un fofo ^^

alors on arrete les hostilités et buvons tous ensemble :p quel... loyauté - Page 3 Ivres quel... loyauté - Page 3 Ivres quel... loyauté - Page 3 Ivres quel... loyauté - Page 3 Ivres quel... loyauté - Page 3 Ivres quel... loyauté - Page 3 Ivres quel... loyauté - Page 3 Ivres quel... loyauté - Page 3 Ivres quel... loyauté - Page 3 Ivres
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmaster
aime discuter
Shadowmaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 21:25

Citation :
C'est beaucoup de bruit pour un raid... même si la methode employée par Max n'est pas la plus élégante qui soit.

Ogame est un jeu de guerre, donc je ne comprend pas l'ampleur que prend cette affaire.

Il est temps de tourner la page je pense.

100% d'accord


donc

quel... loyauté - Page 3 Amel_the
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Admin
tyr


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 02/02/2006

quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 22:14

ok je clos!

vous restez nanmoins les bienvenus sur ce forum pour n'importe quelle autre discution! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





quel... loyauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel... loyauté   quel... loyauté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel... loyauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel injustice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RagnaroK :: Affaires publiques :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser